Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Collaborateurs

Nous avons interrogés nos propres collaborateurs sur le sujet « Pourquoi Gilgen? ».

Jose Hernandez
Area Sales Management

Pourquoi êtes-vous convaincu par les produits Gilgen et les prestations de service y associées?

Produits: ils se basent sur de bons composants mécaniques de haute fiabilité. Les systèmes modulaires ont été conçus pour le commerce international et sont grandement appréciés.
 
Prestation de services: Equipe compétente qui épaule le partenaire de façon obligeante et qui est en mesure de faire face à ses différents besoins et nécessités avec toute la rapidité et l’efficacité voulues.

Quels arguments en faveur de Gilgen faites-vous valoir auprès des clients?

Argument principal: Ensemble avec nos partenaires de distribution, nous formons une seule équipe qui définit les objectifs et prospecte les marchés en question. Le partenariat figure au premier rang.
 
1er argument secondaire: Produits fiables et reconnus dans le monde entier.
 
2e argument secondaire: La configuration du produit assure une haute valeur ajoutée sur place.

Quelle a été votre plus belle expérience chez Gilgen?

J’ai vécu plein de belles expériences, et elles ont toutes un dénominateur commun: Un bon travail a été achevé et les attentes du client sont remplies (…. et la facture a été réglée dans les délais prévus).

La maison Gilgen résumée en une phrase:

Le partenaire approprié pour des solutions optimales.

Y a-t-il autre chose à ajouter?

Sans pluie, pas d’arc-en-ciel.
Peter Hirschi                                         
Key Account Manager        
Service clientèle Suisse

Pourquoi êtes-vous convaincu par les produits Gilgen et les prestations de service y associées?

Produits: Helvétitude, esprit novateur, diversité de produits.
 
Prestations de service: Le Service Clientèle Suisse. Et des temps d’intervention absolument imbattables!

Quels arguments en faveur de Gilgen faites-vous valoir auprès des clients?

Argument principal: Le service à la clientèle qui offre son assistance dans les plus brefs délais en cas de problèmes (dépannages). Une équipe géniale!
 
Argument secondaire: A titre de principe général, tous les collaborateurs de tous les secteurs au sein de Gilgen Door Systems sont très serviables.

Quelle a été votre plus belle expérience chez Gilgen?

Le moment de la signature du contrat de cadre, après que j’ai travaillé sur un appel d’offres pendant plus d’une semaine.

La maison Gilgen résumée en une phrase:

Un employeur génial pour lequel le collaborateur n’est pas un numéro sur une liste. Ici nous parlons de „Pierrot“ et non pas du numéro 44 – ce qui n’est plus du tout évident de nos jours!
Bruno Köchli 
Chef Solutions spéciales

Pourquoi êtes-vous convaincu par les produits Gilgen et les prestations de service y associées?

Produits: En raison de notre vaste gamme de produits, nous pouvons proposer des solutions pour pratiquement toutes les applications. En plus, grâce à la configuration modulaire de nos mécanismes d’entraînement pour portes coulissantes, il est possible de construire un grand nombre de variantes à base d’une petite quantité de composants.
 
Prestations de service: Conseils complets, à partir de la demande jusqu’à l’assistance dans la phase de montage. Une hotline est à disposition pour des consultations à distance en cas de problèmes ou tout soutien de montage nécessaire sur place. Nous avons la possibilité d’organiser des cours de formation internes et externes.

Quels arguments en faveur de Gilgen faites-vous valoir auprès des clients?

Argument principal: Service 24 heures sur 24.

1er argument secondaire: Département spécial pour des demandes sortant du cadre de notre gamme de produits standard.

2e argument secondaire: Réseau de service couvrant toute la Suisse.

Quelle a été votre plus belle expérience chez Gilgen?

Le fait d’être chef de projet pour 416 systèmes de porte à Hong Kong.

La maison Gilgen résumée en une phrase:

Gilgen est une entreprise qui fait également face à ses responsabilités sociales dans une région périphérique.

Y a-t-il autre chose à ajouter?

Je suis heureux qu’il ait été possible de trouver une solution aux conditions spatiales complexes en rapport avec le nouveau bâtiment et le parking.
Beat Böni
Chef de vente

Pourquoi êtes-vous convaincu par les produits Gilgen et les prestations de service y associées?

Produits: robustes.
 
Prestations de service: Service à la clientèle 24h sur 24, proche du client, compétent dans tout ce qui touche aux portes et portails
Temps de réaction courts.

Quels arguments en faveur de Gilgen faites-vous valoir auprès des clients?

Argument principal: Gamme globale, fiabilité des processus, sécurité de fonctionnement.
 
1er argument secondaire: Identification avec les particularités régionales.

2e argument secondaire: Helvétitude.

Quelle a été votre plus belle expérience chez Gilgen?

L’estime témoignée par nos clients pour notre fiabilité et les interlocuteurs que nous mettons à leur disposition.  

La maison Gilgen résumée en une phrase:

Compétente, fiable et sûre!

Y a-t-il autre chose à ajouter?

Gilgen ne se distingue pas seulement par son offre attrayante de produits mais est également un excellent employeur.

En haut