Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Nouveau bâtiment de Gilgen comme profession de foi en faveur du site de production Suisse

Gilgen Door Systems élargit son siège principal à Schwarzenburg près de Berne par un nouveau bâtiment. Cette impressionnante extension de la surface utile est une profession de foi claire du fabricant suisse de systèmes de portes, portails et parois automatiques en faveur de la place économique Suisse.

Au printemps 2015, Jakob Gilgen, le CEO de Gilgen Door Systems, ensemble avec Yosuke Mishiro, directeur de la propriétaire Nabtesco, avait posé la première pierre pour le nouvel immeuble Gilgen. Entretemps, à peine 18 mois plus tard, cet édifice peut être occupé. La réalisation de ce bâtiment a permis à ce fabricant international de systèmes de portes automatiques d’agrandir sa surface utile de 3000 mètres carrés.

Comme Jakob Gilgen explique, ce bâtiment qui vient d’être achevé remplit à la fois plusieurs objectifs: «Il s’agit d’une part de l’extension du centre de logistique, ce qui nous permettra de préparer les produits plus vite et de raccourcir les délais de livraison pour nos clients. En plus, grâce au showroom d’avant-garde généreusement dimensionné, nos clients actuels et potentiels peuvent se convaincre à l’échelle réelle des produits et de leur application pratique. Et enfin, ce nouvel édifice loge également notre centre de compétence « Service à la clientèle » avec tous les locaux de formation destinés au perfectionnement professionnel», ajoute Jakob Gilgen. «Nous serons dorénavant en mesure d’offrir à nos clients et collaborateurs une formation encore plus ciblée qui leur permettra d’affronter tous les défis en rapport avec leurs activités en Suisse et dans le monde entier.»

Par conséquent, le bilan que Jakob Gilgen tire au sujet de cette nouvelle construction ne laisse aucun doute: «Nous sommes très heureux de ce bâtiment qui envoie un signal très claire que nous misons sur la Suisse comme site de production et d’innovation.» L’entreprise, qui depuis 2011 est un membre du groupe japonais Nabtesco, gère ses affaires internationales à partir de la Suisse. «Le nouvel immeuble représente un nouveau jalon sur notre route de la consolidation systématique de notre entreprise, en vue de garantir notre succès ininterrompu également à l’avenir ».


Communiqué de presse (PDF)

En haut