Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

La nouvelle porte automatique séduit par son efficacité énergétique et son aspect fort élégant

Isolation thermique rime souvent avec lourdeur – dans la plupart des cas, l’élégance et l’aspect esthétique passent à la trappe. Tel n’est pas le cas de la nouvelle porte automatique du fabricant Gilgen Door Systems, qui est très efficace sur le plan énergétique. Elle se distingue par son aspect extérieur élancé, une vue de profil effilée et d’excellentes valeurs d’isolation (valeurs U).

Le mécanisme d’entraînement SLX-M de Gilgen et le système de profilé PST de Gilgen constituent une unité. Dans le groupe de produits <green wings>, cette combinaison est synonyme de barrière thermique efficace avec un faible aspect visuel. Les portes énergétiquement efficaces dotées de profilés à rupture thermique et combinées à un double ou triple vitrage (épaisseur du verre jusqu’à 38 mm) se différencient à peine des portes coulissantes traditionnelles. Ainsi, les « ailes vertes » satisfont aux exigences élevées des architectes, maîtres d’œuvre et constructeurs en métallerie en termes de fonctionnalité et d’esthétique : le mécanisme d’entraînement compact et le système de profilés effilé s’intègrent parfaitement à une architecture moderne aux lignes épurées.


Communiqué de presse
Fiche technique du produit
voir produit


En haut