Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Gilgen Door Systems @ Salon BIG 5, Dubai

Lundi, le 5 novembre 2012, son Altesse Sheikh Maktoum bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum inaugurait le salon „The Big 5“ au World Trade Center à Dubaï (UAE).

08. décembre 2016

Au cours de ses 30 ans d’existence, le Big 5 est devenu le salon du bâtiment et de la construction central du Moyen Orient. C'est un salon de dimension régionale permettant aux exposants et visiteurs de nouer et d’entretenir des relations commerciales. Cette année, 2500 exposants de 70 pays ont participé à cette foire qui se distinguait par 27 pavillons internationaux.
 
Gilgen Door Systems était représentée sur un stand impressionnant avec une surface de 72m2 dans le hall Zabeel. En collaboration avec nos partenaires de distribution régionale des Emirats Arabes Unis, Swisscotec et Select Partitions de Bahrein Abbas Biljeek et Automatic Solutions de Kuwait, nous avons exposé pendant 4 jours une porte coupe-feu SLX-B, une paroi coulissante amovible STW-2, une porte d’issue de secours SLX BO TO et une porte coulissante affleurante « Flush-Door ».
 
Nous avons eu le privilège de recevoir sur notre stand un public international qui a fait preuve d’un très grand intérêt pour nos produits dont la qualité est évidente. Une fois de plus, nous nous sommes rendus compte non seulement de la concurrence acharnée sur ce marché mais également de la qualité et force avec lesquelles nos concurrents interviennent au niveau international.
 
Outre le fait que nous avons réussi à positionner la marque „Gilgen“, nous avons également réussi à soutenir activement nos partenaires de distribution et à prospecter de nouveaux marchés. Des pays tels que l’Arabie saoudite, Oman, Pakistan ou Jordanie ont été représentés par de nombreux architectes, entrepreneurs de travaux, constructeurs de façades et d’autres professionnels du bâtiment. Ces nombreux contacts nous ont offert la possibilité de trouver un nouveau partenaire commercial dans chacun de ces pays.
 
C’est surtout sur la base de ces résultats que nous pouvons d’ores et déjà affirmer que notre participation au salon Big 5 a été couronnée de succès. Nous devons démontrer que la « Swiss Quality » a sa place sur le marché et que, par l’intermédiaire de nos partenaires de distribution, nous sommes à même d’offrir à nos clients finaux la solution parfaite combinant harmonieusement l’automatisation de portes avec le design.


En haut